Le restaurant

Une cuisine semi-gastronomique dombiste & créative

Etablissement créé en 1949

Une histoire de famille, depuis 3 générations. Originellement, il s’agissait d’un café restaurant épicerie, situé plus en amont dans le village de Relevant. Le nouvel établissement construit en 1976, est un Hôtel Restaurant proposant une cuisine dombiste créative. Tout est fait maison et les produits de qualité issus principalement de producteurs régionaux.

Restaurant semi-gastronomique dans la Dombes

Le restaurant Chez Noëlle est un restaurant semi-gastronomique, proposant une cuisine traditionnelle dombiste et créative. Ouvert toute l’année, le restaurant possède une capacité de 50 couverts en intérieure et de 50 couverts l’été en terrasse. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche.

Situé à 20 minutes en voiture de Villefranche et Bourg-en-Bresse, à Relevant, il est un lieu idéal pour découvrir la véritable cuisine et gastronomie de la Dombes, élaborée de façon créative par l’actuel Chef Stéphane Bouchard. Notre savoir-faire et nos recettes ont été transmises de génération en génération, vous permettant aujourd’hui de déguster des plats tels que la Volaille à la crème cuisinée à l’ancienne & Morilles, les fameuses grenouilles à la persillade ou encore une brochette de Gambas sur coulis de Poivrons.